6 pensées sur “Retour sur Annecy 2014”

  1. on dirait bien que tu es allé jusqu’à la dent d’Arclusaz! ça me rappelle des souvenirs 🙂 il y a 16 ans déjà. De là tu vois Chamoux-sur-Gelon en face de l’autre côté de la vallée. Et de là qu’as-tu fais?
    Profites-en bien! encore deux semaines et ce sera à mon tour 🙂

    1. C’est exact. Mais hélas, je n’avais pas prévu d’aller là-bas, donc ne sachant pas ce qui se trouvait devant moi et sachant que derrière, l’orage me suivait, j’ai préféré poser dans la vallée et rentrer en stop. Depuis, j’ai revu ma géographie et je suis prêt pour la prochaine fois, en espérant que quelqu’un m’accompagne pour pouvoir partager les émotions et souvenirs du vol 😉

  2. Super souvenir de ce vol! Je suis allé relire mon article pour le journal du club (avec des photos scannées!). Quand tu sors des Bauges et que tu es face à la vallée de l’Usère, la vue est superbe. De la Dent d’Arclusaz, 10 km de transition au dessus de la vallée pour arriver à hauteur du déco de Montendry.
    Bon…les souvenir c’est bien, mais faire des vols , c’est mieux.

  3. La prochaine fois Pascal nous y irons ensemble et tenterons soit un retour via le Semnoz soit la traversée vers Chamoux que j’ai faite avec Raph’ il y a de nombreuses années mais faut la bonne météo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *